Bienvenue à la maison!

Quel rêve! parler à des entrepreneurs ….parler avec des entrepreneurs, écouter des histoires d’entrepreneurs… j’adore ça ! Découvrir les grandes réussites mais aussi les toutes petites victoires, celles qui comptent juste pour soi.

J’aime parler des grands challenges de demain, des innovations, des inventions ou des réinventions imaginées par des entrepreneurs mais j’aime aussi parler d’équilibre entre vie perso et vie pro, qui me semble essentiel à long terme que l’on soit entrepreneur ou non.

J’aime rencontrer des gens qui ont le culot, l’audace, l’ingéniosité et le courage qu’il faut avoir pour se lancer, pour se dire que c’est possible. Ceux qui se lèvent chaque jour pour avancer et ne jamais avoir peur de tout recommencer. Ceux qui sont prêts à remettre en question leurs certitudes de la veille, sans peur du ridicule et sans se décourager.

Je tire mon chapeau à tous ceux qui entreprennent, petits et grands, et qui le font dans le respect des autres, d’une façon collaborative avec leurs collègues, partenaires, fournisseurs et clients sans qui leur entreprise ne serait jamais ce qu’elle est, voir n’existerait pas.

Je milite pour un « entreprenariat écologique » à tout point de vue. Pour soi et pour les autres!

Ici, sur ce blog, chez moi, j’ambitionne de vous parler des personnes que j’admire, de vous raconter leurs histoires, de vous transmettre ce que j’ai appris au fil de mon expérience d’entrepreneurs, de vous partager mes coups de cœur mais rarement mes coups de gueule,.. je préfère me concentrer sur le bon plutôt que de parler des choses qui m’énervent ou m’attristent! J’espère être capable d’écrire de façon régulière, sans retenue, en toute simplicité, avec clarté.

Et surtout, j’espère que vous apprécierez de me lire, que vous vous sentirez ici comme à la maison et que vous y trouverez des choses qui vous parlent et qui vous aident. Mon grand plaisir, sera, si vous en avez l’envie, de discuter avec vous à travers vos commentaires après chaque article.  

A bientôt!

Léa

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *